Et voilà! Le magasin est ouvert, c'est parti!
Nous vous invitons tous à nous rejoindre dès que possible, pour voir ce qu'il en est... Pour l'instant, nous sommes en train de mettre nos produits en ligne (voir produits ), dans le but de vous donner un avant-goût, mais venez directement jeter un coup d'oeil, pour avoir le coup de coeur!
Nous espérons vous voir très bientôt.
—————
Oui
80
Je me suis laissé(e) tenter par quelques objets
58
Non, mais je reviendrai voir les nouveautés
51
Non
57
Total des votes: 246